PLOMBIER CHAUFFE-EAU

La plomberie de chauffage fait partie des spécialités de notre entreprise artisanale. Lorsque vous avez un cumulus hors-service, un ballon d’eau chaude qui produit une eau trop chaude ou un cuve déformée de votre appareil à accumulation, contacter notre plombier chauffe-eau Pontoise. Ce dernier est qualifié et capable de fixer un chauffe-eau horizontal ou vertical, de remplacer le thermostat ou encore d’effectuer une maintenance régulière. Nous restons ouverts du lundi au dimanche, pendant les jours fériés et durant les vacances. A des prix abordables, nos techniciens procèdent à une remise en état de chauffe-eau dans le 95000.

Réparation ballon d’eau chaude

  

Plusieurs éléments sont des signes qu’un appareil à production d’eau chaude est défaillant. C’est le cas d’un réservoir bruyant, un thermostat défectueux, une panne hydraulique, etc. Pour palier au problème, notre plombier chauffe-eau Pontoise est muni d’un matériel de pointe pour remplacer une pièce défectueuse.

Remplacement groupe de sécurité

 

Les pannes de groupe de sécurité sont les plus courantes. En effet, cette pièce de chauffe-eau a pour but de réduire la pression et de réguler la température d’eau souhaité par l’utilisateur. Lorsque celle-ci est endommagée, il faut impérativement le remplacer à l’identique ou alors choisir un équipement qui correspond à votre chauffe-eau et qui réponde aux normes NF C 36-401. Pour un travail soigné et de qualité, il faut le confier à notre plombier chauffe-eau Pontoise. Pour remplacer le groupe de sécurité, il démonte l’appareil afin d’accéder à la pièce vétuste et fixe un dispositif neuf.

Dépannage chauffe-eau bruyant

  

Lorsque votre appareil émet des bruits stridents, cela veut simplement dire que la résistance est défectueuse. Qu’elle soit blindée ou stéatite, nous sommes capables de la changer. Il existe aussi des cas où le bruit est causé par le dysfonctionnement du clapet anti-retour du groupe de sécurité. Dans ce cas, il faut simplement nettoyer ledit clapet.

Dépannage d’un cumulus qui émet de la vapeur


En cas de thermostat défectueux, un cumulus peut chauffer de manière inappropriée. Pour cela, il faut changer cette pièce. Cependant, il est important de couper l’alimentation électrique et choisir un thermostat adapté à l’appareil. Notre plombier chauffe-eau Pontoise est habileté à réaliser ces travaux avec brio.

Entretien cumulus


La maintenance régulière d’un chauffe-eau est obligatoire. Ceci garantit la longévité et le bon fonctionnement de l’appareil. C’est pourquoi, nous vous invitons à souscrire à un contrat d’entretien dans notre entreprise de plomberie. Ce travail consiste à vidanger et effectuer un détartrage de ballon d’eau chaude.

Le détartrage, il a pour but de d’extraire la corrosion de la cuve et de diminuer la consommation d’électricité. Mais avant toute chose, il faut d’abord effectuer une vidange. Le principe est de faire couler de l’eau chaude d’un robinet pour diminuer la pression. Mais avant cela, il faut couper l’alimentation d’eau et de courant. Après avoir vidangé, notre plombier chauffagiste Pontoise démonte l’anode et la résistance pour les nettoyer afin d’éliminer le tartre. Pour cela, nos professionnels utilisent des produits anti-calcaire pour conserver le métal de l’appareil à accumulation. Dès que cela est fait, notre artisan fixe la platine et lance la mise en marche pour un fonctionnement optimal.